Actualités et agenda
Ça s’est passé à l’Ordre
3.2.2011
L’habiter et l’enjeu de la qualité architecturale

débat, jeudi 3 février 2011

Dans le cadre de l’exposition « Vu de l’intérieur, habiter un immeuble en Île-de-France de 1945 à 2010 », la Maison de l’architecture en Ile-de-France et AMO (Architecture et Maîtres d’Ouvrage) ont organisé une table-ronde afin d’aborder l’enjeu de la qualité architecturale pour la maîtrise d’ouvrage.

Débat animé par Frédéric Mialet, architecte, avec Bernard Roth, président AMO et président-fondateur de Périclès Développement, François Bonnet, directeur général adjoint de Nexity Ile-de-France, Gérard Marcelot, ancien directeur de l’Effort Rémois, Catherine Furet, architecte, Pascal Chombart de Lauwe, architecte, agence Tectône, Jean-Yves Barrier, architecte, Pierre Paulot, directeur de l’architecture, l’aménagement et l’environnement, Immobilière 3F et Sabri Bendimérad, architecte, commissaire de l’exposition "Vu de l’intérieur, Habiter un immeuble en Île-de-France de 1945 à 2010".

Questions et informations : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

Lieu :Maison de l'architecture en Île-de-France - 148 rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris

Retour