Informations

Mentions légales

Mentions légales

 

EDITEUR DU SITE

Ordre des architectes d’Île-de-France
Maison de l’architecture, 148 rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris
Contact : communication@architectes-idf.org
Directeur de la publication: Jean-Michel Daquin, Président
Responsable Communication : Marlène Gloaguen
Hébergement & Développement : Teknivision

 

ACCES AU SITE

L'utilisateur du site internet www.architectes-idf.org reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Les utilisateurs sur site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant d'informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

 

PROPRIETE

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tous autres éléments composant ce site web sont de l'utilisation exclusive de l’Ordre des architectes d’Île-de-France. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation expresse de l’Ordre des architectes d’Île-de-France, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

DONNEES PERSONNELLES

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir de ce site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).